Qui sommes nous ?

retour
stephanie guerrand

Stéphanie Guerrand

Directrice

Stéphanie rejoint Synapse en 2021 en tant que Directrice pour y développer la practice «INDUSTRIES» en menant des missions de conseil et d’accompagnement, à forte valeur ajoutée, du capital Humain.

Suite à une expérience de 2 ans au sein d’un cabinet d’avocats parisien, Stéphanie intègre l’agence TBWA (Groupe OMNICOM) dans laquelle elle évolue pendant 10 ans, en tant que Juriste Business affairs. Rattachée à la Production interne et à la Direction juridique Groupe, elle y développe ses compétences en alliant impératifs juridiques et problématiques opérationnelles. Outre la rédaction de contrats et les négociations juridiques menées en français et en anglais, ses missions la conduisent à détecter des talents pour des Annonceurs, ce qui naturellement la conduit vers le secteur du recrutement.

 

Au sein d’un cabinet de recrutement international, pendant 5 ans, Stéphanie se consacre aux profils juridiques, RH et fiscalistes pour une clientèle variée. Au cours de cette expérience, elle accompagne ses clients sur leurs problématiques de recrutement, et ses candidats sur leurs évolutions professionnelles. Elle pilote une équipe de 3 personnes sur un périmètre « middle et top management ».

 

Elle rejoint Synapse en 2021 en tant que Directrice pour y développer la practice « INDUSTRIES » en menant des missions de conseil et d’accompagnement, à forte valeur ajoutée, du capital Humain.

 

Stéphanie est diplômée du Master 2 Droit de la propriété intellectuelle et de la communication (Bordeaux IV) et d’un Master spécialisé en Médias, obtenu à l’Université du Sussex, au UK.